BESANCON BREGILLE maison des années 1965 édifié sur 13ares 93ca de terrain. De plain pied elle distribue sur 132 m² entrée cuisine fermée salon séjour ouvrant sur une terrasse, trois chambres salle de bains wc, au sous sol, une chambre un ancien studio avec cabinet de toilette. Chauffage fuel assuré par une chaudière de 2012, huisseries pvc et bois double vitrage, toiture en bon état, . Possibilité agrandissement ou construction. TF 1600€ Tout à l'égout, assainissement en cours de contrôle. Emplacement prisé.
Cette
maison à vendre à Besançon (25000) - voir toutes les annonces - propose aux futurs propriétaires
7 pièces, dont 4 chambres à coucher.
Maison en vente à Besançon (25000) quartier Bregille
Cette maison d’environ 132 m² se compose d’une entrée donnant sur un salon avec cuisine fermée et ouverte sur une terrasse, de
3 chambres, d’une salle de bains et des toilettes séparées. Au sous-sol, on dispose d’un ancien studio avec cabinet de toilette.
Le tout est chauffé au fioul à l’aide d’une chaudière installée en 2012. Cette habitation date de 1965 et a été bâtie sur un terrain de 13ares 93ca. Elle est pourvue d’une toiture en bon état et laisse entrevoir des travaux d’extension. Le bien devrait donc plaire aux investisseurs d’autant plus qu’il se situe sur un emplacement prisé.
Contactez-nous pour plus d’information sur cette
maison à vendre à Besançon.
Le quartier Bregille à Besançon (25000)
Situé sur les hauteurs de la ville à l'est, Bregille est - comme Velotte - un quartier cher de Besançon en raison de son grand nombre de villas et de pavillons.
Le quartier est par contre difficilement accessible via les transports en commun et il faut emprunter des petites routes pour y accéder en voiture.
Mais il offre quelques-unes des plus belles maisons de la ville qui sont, dans certains cas, disponibles à un prix raisonnable. Vous y trouverez aussi de nombreux logements récents proposant des appartements près de la zone d'activité des Près de Vaux.
C'est un quartier qui pourra prendre de la valeur dans les années à venir en raison de la réhabilitation de l'ancienne usine de la Rodhiacéta située sur la Z.A. Près de Vaux.