Cette ancienne fermette au centre du village se compose :D'une cuisine équipée avec meubles hauts et bas , four, lave-vaisselle , frigo , plaque gaz bouteille ;D'un salon avec murs en pierres et poutres apparentes. D'un séjour lumineux avec murs pierres apparentes , cheminée, et baie vitrée .Un WC et une salle de bain , avec baignoire , douche , meubles de rangement et simple vasque; À l'étage une mezzanine donnant accès à une chambre avec placards de rangement .Au Deuxième étage , deux chambres en sous pente et un cellier .Combles aménageables .Attenant à la maison ,une grange à rénover, servant de garage .Une grande cave voûtée .Une parcelle de terrain de 345 m² se trouvant à quelques mètres de la maison
Venez découvrir cette
maison 5 pièces à vendre à Hyémondans.
Vente maison ancienne à Hyémondans (département du Doubs)
C’est une ancienne fermette idéalement située au centre du village. Elle est implantée sur un terrain verdoyant. Ce bien se compose en tout de 3 chambres, dont une placardée. Le tout réparti sur 3 niveaux. Le rez-de-chaussée distribue une cuisine aménagée, un salon, un séjour avec cheminée et baie vitrée ouvrant à l’extérieur, un WC et une salle de bain. Puis, à l’étage, vous avez une mezzanine et une chambre avec placards.
Les 2 autres chambres se trouvent au deuxième étage, où vous avez également un cellier et des combles aménageables. Intérieur lumineux avec murs en pierres et poutres apparentes dans les pièces de vie. La vente comprend aussi une grande cave voûtée et une grange à rénover faisant actuellement usage de garage.
Une parcelle de terrain de 345 m² se trouve à quelques mètres de la maison. Fort potentiel ! Contactez-nous si cette
maison à vendre à Hyémondans vous intéresse.
Un mot sur Hyémondans
Hyémondans est une commune française située dans le département du Doubs en région Franche-Comté.
Les habitants de Hyémondans sont appelés les Hyémondans. En 2014, la commune comptait 191 habitants, en diminution de ?4,02 % par rapport à 2009 (Doubs : 2 %, France hors Mayotte : 2,49 %). En 2017, la commune comptait 201 habitants, en augmentation de 2,03 % par rapport à 2012 (Doubs : +1,51 %, France hors Mayotte : +2,36 %).
Trois fontaines ornent le village (les 3 sont en fonctionnement, issues de sources naturelles). Il y a aussi une chapelle (1881).
La ville est proche de Montbéliard.
Hyémondans est une commune rurale, car elle n'appartient à aucune unité urbaine.