Cette fermette entièrement à rénover se compose d'une partie grange et atelier et d'une partie habitation avecUne cuisine sur carrelage avec évier ;Un salon avec poêle à boisUne salle de bain avec baignoire et lavaboDes escaliers en bois desservent à l'étage trois grandes chambres sur parquet .Le tout sur une superficie de 517 m² maison comprise Consultez nos tarifs : https://www.immobilier.notaires.fr/fr/notaires-de-france?office=1446#tarifs
Faites l’acquisition de cette
maison 4 pièces à vendre à Soye.
Vente maison à Soye (acheter une maison)
Il s’agit d’une ancienne fermette à rénover complètement composée d’un côté d’une grange et d'un atelier. L’autre partie est dédiée à l’habitation, comprenant en tout trois grandes chambres.
Le rez-de-chaussée se compose d’une cuisine, un salon avec poêle à bois et une salle bain avec baignoire et toilettes. Puis, en empruntant les escaliers en bois, vous accéderez à l’étage où se trouvent les
3 chambres.
Cette maison à vendre à Soye est implantée sur une superficie de 517 m². Vous avez des questions ou souhaitez visiter les lieux ? Contactez-nous !
Un mot sur la commune de Soye (25250)
Soye est une commune française située dans le département du Doubs en région Bourgogne-Franche-Comté.
Les habitants de Soye sont appelés les Soyots.
Soye est un village d'habitat groupé situé au creux d'une vallée entourée de collines s'élevant à près de 400 mètres, et couvertes de forêts et de pâturages. L'altitude moyenne estimée de cette commune est de 310m. Le village originel est concentré autour de son église. Les grandes fermes comtoises, massives, se serrent le long de trois rues aboutissant à l'église et au lavoir. Un faubourg s'étire le long de la route menant à Clerval. Les écarts sont peu nombreux. Le village est relativement isolé : Clerval et L'Isle, villes de la vallée du Doubs offrant tous commerces et services (et desservies par le train) sont à six et huit kilomètres. L'autoroute A36 est à 15 km. La rivière du même nom La Soye est issue d'une résurgence et se jette dans le Doubs. Sur le plateau calcaire au-dessus du village se trouve le gouffre de Pourpevelle, avec 11 km de galeries. Ce réseau, qui comprend des rivières souterraines et des passages très étroits, est accessible à des spéléologues aguerris.
Le village qui comptait près de cent ménages de cultivateurs en 1960, en compte moins d'une dizaine aujourd'hui. Les habitants pour la plupart travaillent dans les entreprises situées dans la vallée du Doubs et le Pays de Montbéliard. Le taux d'activité est de 79% parmi les '15-64 ans' , (soit 161 personnes sur un total de 203 en 2009), mais seules 36 personnes exercent une activité professionnelle sur la commune même.